Sunday, December 26, 2010

Le Refuge de basset hound Québec est fermé après 3 ans d'opération

Le 18 décembre Helen Rose Barrowcliffe est décédé d’une crise cardiaque après son combat avec le lupus. Depuis le mois de septembre elle ne pouvait plus conduire son véhicule car elle ne sentait plus ses pieds. Elle souffrait constamment car elle sentait comme si ses jambes était toujours engourdîtes.

Helen était le Refuge de basset hound Québec. Elle travaillait seule et beaucoup d’entre-nous se demandaient comment elle faisait. Son dévouement restera toujours exemplaire.

Même étant en douleur elle réussissait à organiser des rencontres pour tout ceux qui avait des bassets (il y a rien qu’elle aimait mieux que de voir un tas de basset s’amuser ensembles!) et elle trouvait encore des familles pour ses chiens.

Pour moi, elle sera toujours une inspiration et une preuve que qui veux, peux.

Je ne sais pas si un jour quelque d’aussi brave et dévoué va prendre la relève mais je peux espérer.

Helen tu vas nous manquer énormément, moi, les gens qui on des bassets grâce à toi, les gens qui t’on connut à travers ton refuge, tes familles d’accueils, ainsi que tout les gens qui ont croisé ton chemin.

Va en paix mon ami, tu le mérite bien.

1 comment:

  1. À toi qui est parti , tout l'amour que tu a apporté a ses petits animaux si magnifique sera toujours mémorable !!!

    Caro :)

    ReplyDelete