Sunday, June 26, 2011

URGENT! URGENT! À DONNER

Non mais c’est quoi le problème? Hé les québécois enlevez-vous les doits de dans le nez!

Excuse stupide # 1 MANQUE DE TEMPS (PARESSE)
bonjour elle s appelle shynna tres gentille propre obeissante elle a besoin d affection car mon ami ne peut plus sen occuper elle a besoin de bouger il la donne a une bonne famille elle aime jouer faite vite s v p ...

Excuse stupide # 2 ACHAT D’ANIMAUX POUR ENFANTS
Bonjour, J'ai une tortue qui appartenais a mon fils. Il ne s'en occupe pas, alors je lui chercher une nouvelle famille. Je peut la donner. Par contre, l'aquarium et tout le matériel serait a vendre ...

Excuse stupide # 3 DÉMENAGEMENT
Danois âgé de 7 mois toute noire à donner. Elle est prête à partir dès CE SOIR. Raison du départ nous devons déménager et où on va nous ne pouvons pas avoir de chien. pour de plus amples information veuillez communiquer avec moi au 514-XXX-2487

Excuse stupide # 4 ALLERGIES
Lapin noir et blanc de 1an et demi (femelle) a donner (cause allergie). Il est tres doux.

Excuse stupide # 5 MANQUE DE PLACE
Urgent, manque de place. Je veux "donner" mon beau cochon d'inde mâle à quelqu'un de sérieux et attentif qui en prendrait bien soin..... il est cute, caramel et noir (la moitié de la tête noire l'autre côté picotée caramel) à poil droit très doux et a seulement 5 mois. On m'a vendu un mâle au lieu d'une femelle. Pas de cage malheureusement. Par email s.v.p.

J’aimerais pouvoir vous dire que j’ai inventé ces conneries mais malheureusement ils sont tous sur les PAC’s

No comments:

Post a Comment