C’est quasi impensable! Un homme a remis une boîte contenant 7 petits chiots Bassets au refuge. Ils ont 3 semaines et n’auraient jamais dues être sevré si jeunes, le minimum pour un chiot est de 12 semaines. Ils doivent être nourrit au 4 heures et ce n’est pas facile de remplacer une mère!
Pour ce qui est de la mère en question, nous ne saurons jamais ce qu’il lui est arrivé. Elle était déjà partit quand la boîte de chiots est arrivé. J’espère qu’elle est bien et pas trop triste d’avoir perdu toutes ses petits. Les gens sont très durs à comprendre parfois.
Ils ont été examinés par le vétérinaire et ils sont tous en santé sauf un qui souffre d’une hernie. Il est beaucoup trop tôt pour penser à une opération alors nous devons nous croisés les doits que tout ira bien pour lui.
Si vous voulez voir plus de photos, ou tout juste suivre leur progrès visité le site web au http://bassethoundrescuequebec.com/
Ils sont vraiment adorables!
BHRQ VAN NOW
14 years ago
C'est impensable de savoir qu'un
ReplyDeleteHUMAIN est aussi cruel......
Ces touts petits abandonnés comme
des vieilles savates........
JE NE COMPRENDS RIEN À ÇA.....
Je leur souhaite une merveilleuse
vie à chacun et je sais que Helen
fera tout son possible pour qu'ils
soient TOUS dans une merveilleuse
maison avec des gens BONS ET CHARITABLES........
Je suis prête a vous en prendre un! j'en cherche un depuis quelques jours et j'étais en liste d'attente pour un a la spca!!
ReplyDeletevoici mon courriel
o_barbeau@hotmail.com
Je peux pas croire que du monde cruel abandonne des petites bêtes qui ne demande rien a part que de l'amour et des calins!!!!!!!!