Quelqu'un qui voulait se défaire de son chien nous a contactés. Quand Helen est arrivée à la résidence en question elle à été émerveillé par la beauté de la maison ainsi que le beau terrain. La personne l'a escorté dans le garage où était Lucky. Il était dans une cage et portait une muselière. Ont à dit à Helen que les enfants ne voulait pas s'en occuper alors Lucky sortait de sa cage seulement pour faire ses besoins et la muselière était enlevé seulement pour le laisser manger et boire. Comme si ce n'était pas assez abusif, la muselière était trop petite et lui coupait dans le menton et le dessus du nez.
J'aimerais bien que quelqu'un m'explique le but d'avoir un chien si on est pour le traiter comme ça. C'est aussi sinon pire que les gens qui attachent leur chiens dans la cour et souvent oublie de les nourrir ou de leur donner de l'eau. C'est complètement STUPIDE!
Le morale de cette histoire est... une belle maison et un beau terrain n'égale pas intelligence et avoir un cœur. Ma mère m'a toujours dit "C'est les gens qui en ont le moins qui souvent en donnent le plus."
Pour ce qui est de ces gens... la loi du retour les attendent...
BHRQ VAN NOW
14 years ago
No comments:
Post a Comment