En regardant les photos on jurait que les gens sont sur le bord d’apprêter un dangereux criminel, la police as-tu bien une veste anti balle??? De qu’elle droit peuvent t’ils entre dans une maison privé?
De toute façon, la seule raison qu’ils sont là est pour, encore une fois, harceler Helen parce qu’elle a trop de chien chez-elle. La plus grosse farce dans tout ceci (mise appart que la police est présente) est qu’elle écope d’une amende de plus de $4000.00.
Je suis très consciente qu’Helen était effectivement dans le tort et qu’elle n’avait pas le droit d’avoir plus de 3 chiens chez-elle (le hasard fait que si sa maison avait été située de l’autre bord de la rue elle aurait été en règle!) mais franchement la police était elle vraiment nécessaire? Misère! Les gens qui opèrent des usines de chiots payent moins que ça, et ce, les rares fois qu’ils se font poignées. La justesse est où dans tout ça? Moi, je ne le sais pas.
Ce que je sais, par contre, c’est que Helen n’est pas la première à qui sa arrivait à Rigaud. Un autre refuge en a eu assez et est déménagé en Ontario. Résultat : c’est les pauvres chiens du Québec qui en soufre.
Bravo Rigaud, vous devez être fier. Votre mentalité de campagnards ne passe pas inaperçu.
No comments:
Post a Comment