Sunday, January 16, 2011

Les familles d’accueils

Les personnes que j’admire le plus dans les refuges sont les gens qui ont le cœur assez gros pour être une famille d’accueil pour un chien dans le besoin.

Pensez-y. Comment un refuge peut-il fonctionner s’ils n’ont pas de places pour leurs chiens? C’est sur que parfois les refuges n’ont pas le choix et doivent placer leurs chiens dans des pensions mais ceci est très couteux et ceux qui travaillent dans le domaine savent que ce n’est pas en secourant des chiens qu’on se met riche!

La beauté d’héberger un chien est qu’on sait qu’on aide un cause qui nous tien à cœur, l’animal en question n’a pas a subir la vie en cage qui est un gros plus. Un autre avantage est, bien sur, qu’aujourd’hui nous ne savons plus où va notre argent. Le refuge est-il honnête, etc. etc.? En étant famille d’accueil nous n’avons pas a nous souciez de ceci. Les refuges payent pour la nourriture, le vétérinaire et tout autre soin que l’animal peut avoir de besoin. Si nous voulons aider financièrement (Quel refuge a un surplus d’argent?) nous pouvons aider notre ami et nous savons exactement où va notre argent.

Alors, un gros merci à tous les familles d’accueils du Québec. Les chiens et les refuges vous sont très reconnaissants

No comments:

Post a Comment