Sunday, December 7, 2008

La femme de Charest

Il y a au mois 5 mois j’ai contacté une dame qui avait 5 bassets femelles à vendre. Je lui ai expliqué que nous étions un refuge et que nous pouvions l’aider. Elle m’a dit non.

Le temps a passé et elle m’a contacté pour avoir plus de renseignements mais rien ne c’est passé.

Plus tard j’ai reçu un autre appel de la dame et je lui ai dit que nous n’avions pas les moyens de faire vacciné et stérilisé 5 femelles entre 3 et 5 ans mais que nous serions prêts à payer la moitié de la facture. En passant je ne comprends pas pourquoi les gens ne font pas vacciner leurs chiens. Ça ne coute pas une fortune tout de même! Encore pire, faire stérilisé un petit chiot coute beaucoup moins chère et les risques sont beaucoup moindre que pour des chiens adulte.

Aujourd’hui je me suis rendu à l’SPA et quelle surprise! Ils ont reçu 5 chiennes, tous des femelles, non vaccinés ni stérilisés de Charest! L’SPA qui est débordé, feront de leur mieux comme d’habitude et peut-être que ces chiennes trouveront une nouvelle famille. Tout ceci à cause d’une idiote qui valorisait si peux ses animaux qu’elle n’a pas voulu versé un sous pour leur bien-être.

Bravo Madame, j’espère que vous êtes fier de vous. Dormez bien ce soir pendant que vos chiennes se demandent pourquoi elles ont été abandonnées et que leurs vies vous ont si peu touché

1 comment:

  1. Honte à cette dame! Comment peut-on faire une chose pareil?!

    ReplyDelete