Friday, December 5, 2008

Une famille d’accueil à Trois-Rivières?

Quand nous aimons les animaux c’est très dur, voir impossible, d’en laisser un dans la misère.

Je fais appel à tous les gens de Trois-Rivières et les environs qui ont de l’expérience avec des bassets. Nous avons un petit chiot dans le besoin. Il s’agit de Maggie, une petite chienne de 3 mois qui a une scoliose au niveau du dos. Ceci ne l’empêchera pas de vivre une bonne vie pleine de joie et d’amour. Ses limitations sont surtout au niveau de monter et descendre des marches ou essayer de sauter sur les meubles.

Pour savoir en quoi consiste devenir une famille d’accueil visitez notre site web http://bassethoundrescuequebec.com/fostering__famille_daccueil.

Si devenir une famille d’accueil pour cette petite chienne vous intéresse laissez-moi savoir car elle mérite une chance comme tout être vivant.

3 comments:

  1. Elle est vraiment mignone, j'espere que vous trouverez une place.

    ReplyDelete
  2. Elle est en route pour Montréal demain. Elle sera dans un bon refuge où les gens en prendrons bien soin. Ils ont beaucoup de ressources et je suis sur qu'ils lui trouveront une bonne famille Frank :)

    ReplyDelete
  3. En passant nous avons toujours besoin de familles d'accueil alors si ça vous intéresse contactez moi au
    renseignements@bassethoundrescuequebec.com

    Merci

    ReplyDelete