Monday, October 13, 2008

L’action de grâce

Alors ayant trois jours de congé, j’ai décidé de laver mon auto, ce que je fais environ une fois par année car vraiment je déteste ça. Avec tout le poil de chien et les nez de chiens j'en ai eu pour 3 heures avant d’en finir. J’étais vraiment fière de moi… samedi…

Aujourd’hui, je suis monté à St-Etienne des grés chercher Maggie une belle petite fille de 11 mois. Elle est aussi belle qu’elle est adorable! Un seul problème. Elle à été malade dans ma voiture propre. Ce n’est pas grave, bien sur, mais je trouve ça un peu ironique. Le pire dans tout ça c’est que je n’avais pas mis juste une couverte mais bien deux pour être sur que mon auto reste propre… elle a réussi à tasser les couvertes et être malade sur mon siège.

Devinez ce que je fais la semaine prochaine…hi hi hi

No comments:

Post a Comment