Saturday, October 4, 2008

Ma famille parfaite… Quel cauchemar!



Je suis sur que vous ne me croirez pas mais, après tous les démarches que nous avons faites, et que j’ai amené notre Sadie à Trois-Rivières pour ce qui était supposé être sa famille à vie, la voici revenue au refuge.

Après UNE journée ma famille « parfaite » a décider que Sadie n’avais jamais vu l’intérieure d’une maison. Je peux vous dire qu’après que la femme m’ait descendu Sadie y attribuant tous les torts imaginables les deux bras m’ont tombé.

Soyez donc réaliste. Un chien qui arrive dans un nouvel environnement doit s’adapter et ça prend plus qu’une journée! Avoir été capable j’aurai été cherché Sadie tout de suite mais je dois travailler, comme la plupart des gens que je connais alors nous avons du laisser Sadie avec cette famille en attendant la fin de semaine.

Ce fut une semaine d’enfer je peux vous dire. Je demandais des nouvelles de Sadie à tous les jours mais nous étions tellement enquête pour elle. Pauvre Sadie pris avec des gens qui ne l’aiment pas et ne veulent pas d’elle! Comme si elle n’avait pas déjà assez eu de misère dans sa courte vie.

Finalement nous avons décidez de ne plus attendre et avons demandé à la famille de nous retourné Sadie. Je dois préciser que ces gens qui étaient prêts « à tout faire pour que Sadie soit bien » chez eux nous avait fait savoir, par écrit qu’ils seraient prêts à voyager de 1 à 2 heures pour elle. Imaginez, une fois de plus, notre surprise quand la famille m’a dit qu’ils ne pouvaient pas voyager si loin pour nous retourné Sadie! Ils ne pouvaient même pas se rendre à Louiseville!

Pour finir une histoire triste ils nous ont retourné Sadie mais nous avons appris une très bonne leçon… le plus qu’on en fait pour les gens le moins qu’eux sont prêt à n’en faire.

No comments:

Post a Comment