Thursday, October 23, 2008

Les québécois français me déçoivent

Je ne peux pas croire que dans toute cette belle province il n’y a personne qui peut faire un petit don pour aider notre pauvre Patatoo. Si vous regardez la page qui lui est dédié vous verrez les dons que nous avons amassés à date. Les noms des gens qui ont contribués sont inscrits. Vous ne le croirez pas mais ses gens sont ou de l’Ontario ou des États Unis! Il y a une dame qui vit à Québec que je remercie pour son don.

C’est triste de faire face à la réalité mais il faut croire que les québécois n’ont pas d’empathie pour les chiens. Je suis sur que les gens qui opèrent des usines de chiots ainsi que les éleveurs de fond de cour vont être très heureux d’apprendre ceci. Les animaleries aussi d’ailleurs.

Vous savez maintenant pourquoi le Québec est la capitale d’usinages de chiots? C’est parce que les gens s’en foutre. Temps et aussi longtemps que les québécois de langue française seront indifférents les lois ne changeront pas.

Inutile de dire que je suis très déçu.

1 comment:

  1. Le peuple québécois est devenu en l'espace de vingt années un des pires de notre planète. J'ai vécu dans plusieurs pays et à chaque fois que je reviens ici, j'ai une envie folle de me suicider ou de tuer des gens. Je suis québécois et je n'ai pas honte de dire que je déteste les québécois. Falardeau l' avait bien dit; "Les québécois sont bien dans leur marde." Merci Pierre A ceux qui endurent...BRAVO!!!

    ReplyDelete