Wednesday, October 8, 2008

Notre Jazz

Jazz est un basset très sérieux. Habituellement les bassets sont des clowns mais, voyez-vous, Jazz n’a pas eu la vie très facile.

Il a été retrouvé en courant les rues de Montréal sans collier. Il a tout simplement été abandonné. Nous ne savons pas combien de temps il a du vivre de ses propres moyens mais il était très maigre et sale quand il est arrivé au refuge.

Comme vous pouvez constater, il a beaucoup changé en peu de temps avec de la bonne nourriture et beaucoup d’amour. Il a aussi une voix très mélodieuse.

Il reste un chien sobre mais il adore se coller contre vous et il est très bien élevé.

Les gens pensent qu’il a un problème car un de ses yeux est bleu. Mais non, il est né comme ça et personnellement, je crois que ça lui donne un air distingue.

Nous avons tous les misères au monde de prendre une bonne photo de lui, il est comme mon Kit, pas photogénique. Il est tellement plus adorable en personne.

J’espère que quelqu’un l’adoptera. Quelqu’un qui voudra d’un chien qui n’est pas énervé avec qui il peut regarder la télé ou lire paisiblement.

Bonne chance mon petit Jazz!

2 comments:

  1. Jazz says Thanks Auntie Lou.. LOL

    ReplyDelete
  2. Allez le monde, un basset avec 1 oeil
    bleu ET APRES ça n'enlève à rien à
    son beau caractère et à sa loyauté.

    Son amour pour vous sera le même et
    peut-être plus car ça fait un bout
    de temps qu'il attend.

    J'en ai un moi un Basset qui n'est
    pas parfait et je m'en fous.......

    IL EST LOYAL, PLEIN D'AMOUR, GENTIL, OBÉISSANT ET TOUT TOUT TOUT

    ReplyDelete