Thursday, October 23, 2008

Le prix de votre indifférence

Nous avons reçu un email hier nous demandant si nous serions intéressés à accueillir une petite chienne du nom de Juliette au refuge. Je l’avais vu sur les PAC’s mais je ne pensais jamais qu’elle se retrouverait avec nous.

Alors nous avons pris arrangement avec la personne qui nous la rendait et nous l’avons rencontré. C’est là que tout c’est gâché assez vite. Ce n’est pas Juliette qui nous attendait mais une autre chienne (c’est ses images ci-haut) du nom de Charlotte. Un autre éleveur qui épuise ses chiennes jusqu'à ce qui ne leur soit plus utiles et après les traites comme des vidanges.

Quand Helen a mentionné à l’homme que le nom du chien qu’elle venait chercher était Juliette il lui a dit non, non c’est une erreur. J’a vue l’email, ce n’est PAS une erreur un crétin voulait se débarrasser d’une chienne qui ne lui était plus utile. Alors, je ne sais pas qui a acheté la vrai Juliette mais je connais sa mère…

Continuez d’encourager les animaleries et d’acheter des chiens sans papiers ni contrat, ce n’est pas grave, après tout, nous sommes là pour ramasser les dégâts!

Une chance qu'il existe des bonnes personnes qui sont capables de voir ses chiens pour se qu'ils sont, des merveilles qui mérite de l'amour!

No comments:

Post a Comment