Saturday, September 27, 2008

Mon Basset a fait une fugue!


Cette semaine à une heure du matin ma Lea m’a réveillé pour que je la sorte dehors. Alors j’ai fait comme d’habitude, je lui ai mis sont collier et je l’ai attaché après une longue laisse dont je tenais l’autre bout… Attends, attends et enfin je lui dis Ok Lea temps de rentrer en donnant un petite coup sur la laisse. La laisse a suivit mais pas de chien au bout! Ah NON!!!

Il n’y a rien de plus épeurant que de savoir que son chien est lousse dans le voisinage, pas d’identification et près de l’autoroute. J’ai envoyé Kit dehors pour essayer de la trouver mais en vain.

A chaque fois que j’entendais un camion remorque je grinçais des dents et bien sur m’imaginait le pire. Je suis sorti à tous les 15 minutes pour essayer de la trouver mais chercher un chien dans le noir qui ne fait pas de bruit n’est pas facile.

J’ai du abandonné à 2 heures du matin, moi et mon Kit avons été se recoucher quand nous avons entendu un gros WARF! De suite nous sommes allez à la porte arrière, mais pas de Lea. Un autre WARF! Nous a amener à la porte avant où elle était assise, très patiente avec son petit bout de queue blanc branlant. Si la situation n’aurait pas été si grave j’aurais aimé prendre sa photo c’était trop drôle, mais sur le coup j’étais loin de rire, surtout avec tous les troubles que cette semaine m’a amené.

No comments:

Post a Comment