Sunday, September 21, 2008

Une famille a un nouveau basset!

Wow, je ne sais même pas par où commencer… hier j’ai vécu une expérience pour la première fois. D’habitude c’est Helen qui va mener les chiens aux nouvelles familles adoptives mais vu que celle-ci était dans ma ville je l’ai fait.

Ma journée a commencé vers 10 heures hier matin. J’ai rencontré une famille qui ne pouvait plus garder leur basset du à des allergies. Alors j’ai monté une jolie demoiselle, bien élevée (si on ne compte pas qu’elle ait été malade dans mon auto) à Repentigny où Helen m’attendait avec Sadie pour notre famille d’ici. Je vois rarement Helen car nous vivons un bon deux heures l’une de l’autre alors nous avons bavardé et je suis revenu avec Sadie qui a dormit tout le long du voyage. C’est quelque chose, je peux vous dire, de voir le visage d’un pauvre chien qui ne comprend pas ce qu’il lui arrive et pourquoi il est transféré d’une personne à une autre. C’est assez pour briser un cœur mais nous savons que c’est pour leur bien.

Un coup rendu chez la nouvelle famille je savais qu’enfin Sadie serait aimée pour la bonne fille qu’elle est. Comme de raison, la première chose qu’elle a faite est de trouver la nourriture! Un chien doit manger après tout! Ensuite elle a rencontré son nouveau compagnon, un Boston Bull et un gros chat qui était un peut moins accueillant!

Finalement, je suis rentré à la maison pour prendre soins de mes propres chiens, c’est LEUR fin de semaine après tout, mais je garde un sens d’une journée bien dépensé et je le ferais de nouveau n’importe quand.

No comments:

Post a Comment