Wednesday, August 27, 2008

Ce n’est pas toujours facile la vie


Bien sur, il y a des gens qui nous contactent qui veulent tout simplement se défaire de leur animal, mais il y en a d’autres qui ne peuvent plus garder leur chien pour quelque soit la raison (déménagement en appartement, allergies, conditions financières qui changent).

Quand nous allons chercher un chien de quelqu’un qui l’aime vraiment ce n’est pas facile pour nous. Souvent les gens sont tristes et ont le cœur gros. Nous, qui avons tous des chiens comprenons comment cette décision à pu être dur pour ces gens qui, après tout, doivent se fier sur un site web et notre parole, que le chien va être bien traité.

J’espère qu’en voyant les photos que nous leurs envoyons et les emails du progrès de leur chien les consolent un peu.

Je sais ce que vous ressentez car j’ai du me défaire de mon cheval d’onze ans que j’avais depuis qu’il était un petit poulain et ce fut terrible. J’ai essayé, moi aussi, de trouver LA famille parfaite et ce n’a pas été facile.

Alors, pour vous, tous les gens qui nous avons fait confiance, je vous remercie.

No comments:

Post a Comment