Monday, August 4, 2008

Un petit chiot du nom de Sherlock

Je dois dire, j'adore les chiots et honnêtement... quoi de plus beau qu'un petit chiot basset?

Nous avons reçu un email d'une femme qui ne pouvait plus garder Sherlock car son enfant avait développer des allergies. Elle demeurait à Levis qui est une bonne distance de Rigaud. Alors, nous avons fait le transport à la chaine... La dame est partie de Levis, m'a rejoint à Trois-Rivières et de là j'ai montée à Repentigny rejoindre Helen.

J'avais décidée d'amener mes 2 chiens avec moi pour le voyage. Je ne suis pas sur que ça été une excellente idée! Lea, mon Basset, à décidé qu'elle n'aimait pas les petit chiots alors pas moyen de la faire assoir en arrière. Mon Kit, un mélange de toutes les races imaginables, a décidé qu'il restait sur le siège arrière mais en plain milieu!

Au début ce pauvre petite Sherlock était intimidé par Kit alors la seule place qui restait était en arrière où anciennement les gens (pas moi!) plaçait des chiens en plastique avec des têtes qui bougeait de haut en bas. Pour dire que ce n'était pas drôle serait mentir!

En conduisant vers Repentigny, soudainement, j'ai senti des petites griffes. Je me suis tourné la tête un peu, juste a temps pour me faire lécher le visage d'aplomb!

Pour conclure nous nous sommes rendues et Helen qui nous attendait à eu son première petit chiot au refuge.

No comments:

Post a Comment