Tuesday, August 5, 2008

Un autre de perdu

Hier Helen m'a contacté avec le cœur gros. Vous voyez le petit basset en train de dormir paisiblement sur la première page de mon blog? Et bien, c'était Billy. Un homme qui passait par Edmonton est arrêté à un SPA et a secouru Billy, Betty ainsi que d'autres chiens (5 en tout). Betty est le chien d'Alyson maintenant, mais Billy était au refuge. Il avait été examiné par un vétérinaire, stérilisé et tout ces vaccins était à jour.

Il y a deux jour, soudainement, il c'est mit à ne plus manger. Helen était un peu inquiète mais vu le changement d'environnement etc. elle en a pas fait de cas. Par contre... le lendemain, voyant que la situation ne c'était pas amélioré elle est allez chez le vétérinaire d'urgence.

Et bien, le vétérinaire lui à apprit que Billy souffrait de lymphocytose une forme de cancer très agressive. Elle a du le faire euthanasier. C'est le deuxième basset qu'on perd en très peu de temps.

Ceci me porte à me demander, les gens qui écrivent voulant des chiens gratuits ou des femelles intact pour faire la reproduction ils pensent que c'est quoi un refuge au juste? Je peux vous garantir qu'au qu'un chien part du refuge intact. Notre but est de sauvés des vies, pas en mettre d'autres dans la misère par des gens insouciant qui pensent juste à l'argent. Ça m'enrage!

No comments:

Post a Comment