Friday, August 1, 2008

Un chien a but non-lucratif!


C'est sur qu'il y a tout sorte de monde mais j'ai reçu un email d'une personne me demandant un basset à but non-lucratif. Je dois dire que j'ai trouvé cette demande un peu drôle mais en même temps ça m'a encore une fois fait penser que les gens ne comprennent pas ce que nous faisons.

Non, nous ne donnons pas nos chiens. Pourquoi? Nous avons des frais. La plus part du temps les gens n'ont pas fait stériliser, vacciné, vermifuger, etc. etc. leur animal. C'est alors à nous de le faire. Si vous avez un animal de compagnie vous savez très bien que des soins vétérinaires ce n'est pas donnés!

Alors, qu'ai je répondu à cette chère personne? Je lui ai dit que oui nous pourrions lui donner un chien "à but non-lucratif" mais qu'en retour elle devait nous signer un contrat comme de quoi elle s'occuperait de tous les soins vétérinaires requis. Étrange mais je n'ai pas eu d'autre nouvelles...

C'est la vie.

No comments:

Post a Comment