Sunday, August 3, 2008

L'histoire de Mozart


J'ai reçu un appel d'une dame de 80 ans qui était sur le bord de perdre son appartement. Les propriétaires avait décidé de louer à la parenté. Je ne peux pas comprendre comment quelqu'un peut mettre une pauvre dame de 80 ans hors de son logement mais il n'y a plus grand chose qui me surprend.

Alors, cette dame avait vue une petite annonce sur un babillard et nous à contacté. Elle me dit qu'elle aime son chien, elle tient à ce qu'il soit bien et me dit qu'il est un amour. Tout en parlant elle me demande... les oreilles? Quand commence telle à allonger? Je lui ai répondue "mais madame... ils sont nées avec leurs longues oreilles!" Baff, elle me répond, mon chien est bien plus beau que ces chiens à longues oreilles. Bon bien, comme vous pouvez devinez c'est à cette instant que j'ai eu des doutes que Mozart soit un basset et je dois avouer que j'ai eu du mal à ne pas rigoler.

J'ai fait part de tout ce qui c'était dit à Helen et elle me dit qu'un volontaire ira chercher Mozart. En regardant la photo ci-haute, je crois qu'ont peut dire que Mozart n'est pas tout a fait un basset mais il a un caractère exemplaire et s'est facilement trouvé une nouvelle famille.

Bonne chance mon petit basset aux oreilles courtes!

2 comments:

  1. Bonjour nous sommes les nouveaux
    parents de Mozart, notre basset aux
    oreille courtes. Nous avons été
    foyer d'acceuil pour 5 bassets et ce petit dernier a gagné notre coeur à tout jamais et nous l'avons
    adopté immédiatement. Nous recommandons grandement aux gens
    qui aiment les chiens d'adhérer à
    Basset Hound Rescue Québec car il
    y a toujours des Bassets en difficulté et il ont grand besoin
    de notre aide. Leur reconnaissance
    n'a pas de limite et nous sommes
    très heureux d'avoir eu la chance
    de rencontrer notre Picasso car il
    est plein d'amour. Il a maintenant
    un frère Labrador blond et une soeur Labrador noir et ils s'entendent à merveille
    BEAU TRAVAIL A TOUS

    ReplyDelete
  2. Mozart est maintenant avec nous pour de bon. Après avoir pris
    plusieurs bassets en foyer d'acceuil Mozart a gagné notre coeur à jamais. Ce Basset à oreilles courtes nous donne tellement d'amour et il est tellement reconnaissant d'être avous nous et ses deux nouveaux
    frère et soeur Labrador. Ses manières impeccables font de lui le
    parfait chien de compagnie. Nous
    ne pouvons que féliciter Basset Hound Rescue Québec pour leur travail extraordinaire afin que ces
    pauvres bêtes aient une meilleure
    vie et il y en aura toujours alors
    je recommande à tout les gens aimant les Basset de faire un effort et d'aider ce refuge toujours en demande afin de rescaper ces suberbes bètes

    ReplyDelete