Wednesday, August 6, 2008

Je fais quoi ici?


Quelqu'un m'a demandé; "Comment se fait-il que tu fais parti d'un refuge?" et honnêtement j'ai du m'arrêter et y penser. J'ai rencontré Helen au travers un site web ou les gens parlent de leurs bassets. Quand elle a décidé de partir le refuge j'ai constaté que son français était errr... pire que le mien, tien. Alors j'ai offert de traduire quelques parties de ces pages web pour que les gens de langue française puissent eux aussi profiter du site.

Je me suis mis à regarder les PACs, Kijiji, notre SPA etc. quand j'ai vue un basset de 3 mois à notre SPA pour la DEUXIÈME fois! Helen débutait avec son refuge et quand elle a vue mon message sur le site elle m'a téléphoné pour me demander d'appeler l'SPA et de voir s'il serait possible d'avoir Tommy. Je peux vous dire tout de suite que ça va vraiment contre ma personnalité de faire une telle chose! J'ai du prendre mon courage à deux mains et appeler.

À ma grande surprise l'SPA m'a dit oui après avoir vue le site de Basset Hound Rescue Québec. La jeune femme qui m'a appeler après avoir pris de l'information sur nous était épaté que nous acceptions de reprendre les chiens si ça ne marchait pas.

Et voilà comment Tommy c'est retrouver au refuge. Il fut adopté par le vétérinaire d'Helen, qui est tombé en amour avec lui.

Regardez ce petit visage... comment peut-ont faire autrement?

Pour moi, c'est à ce moment que la grande aventure de refuge de basset à commencer.

1 comment:

  1. Oh Louise.. This was a great day in my life.. meeting You and Tommy..

    Bravo for all the help your providing me and the bassets.. You Rock Girl..

    ReplyDelete