Sunday, August 24, 2008

Ça sent noël dans ma maison!



Dans le but d’amasser des fonds nous vendons plusieurs articles tels que t-shirts, figurines, cartes de souhaits etc. Vous comprendrez que c’est vital pour n’importe quel organisme à but non-lucratif. Celui que j’aime le plus est le savon. J’ai hésité car une barre de savon brune n’inspire pas vraiment mais parfois il faut être audacieux dans la vie. Alors, j’ai essayé celui qui s’appel « Bug me not » qui est conçu pour chasser les moustiques.

Je ne sais pas si vous, vous avez des problèmes à laver vos chiens mais moi oh misère! Kit se cache sous mon lit et gronde Lea, le basset bien sur, s’en balance. Une chance qu’il y en a un des deux qui est maniable.

J’ai lavé Lea et à ma grande surprise mon Kit est apparu! Rien comme un chien jaloux pour faire bouger les choses! Le savon en question m’a vraiment surpris. Il mouse bien, part facilement avec l’eau mais sa plus grande qualité est la senteur. Il sent le pain d’épices! Mieux encore la senteur reste!

Les jours qui ont suivit le grand lavage, quand je rentrai à la maison, j’ai eu le sourire aux lèvres car je me faisais accueillir par deux chiens qui sentait les épices. Hihihi!

1 comment:

  1. Vous avez parfaitement raison ces
    savons sont absolument merveilleux.

    J'en ai acheté car moi j'aimais la
    senteur mais le secret du savon est
    aussi qu'il mousse super bien

    Notre pitou sent toujours bon et
    en plus ce savon est tout naturel
    donc bon pour la planète.

    Quoi de mieux

    ReplyDelete